Friday, January 27, 2017

# DOUBLE OUVERTURE 3 # De 2 Displays Pokémon XY ORIGINES ANTIQUES ! DAVID LAFARGE VS MISSJIRACHI !


Ouverture de boosters pokemon xy origines vintages! Une ouverture pokemon de 2 displays pokémon/ 72 boosters pokemon X et Y! Une dual ouverture de cartes pokemon feat missjirachi! Origines Antiques c'est parti!:D. DUAL OUVERTURE 1:. DOUBLE OUVERTURE 2:. DavidLafargeGaming:. Chaîne de MissJirachi:. Twitter:. Facebook:. Hey les amis, on se retrouve pour un tout nouveau idea sur ma chaine youtube inventé the same level un ami et amélioré par moi même put au last se résultat, le dual opening! Il consiste à mettre deux ouverture sur le même écran! Dans celle nous ouvrons 1 displays chacun de XY7 Origines Antiques pour un overall de 72 boosters pokémon XY7! L'écran de gauche est celui de MissJirachi et celui de droite de moi! A gauche nous avons notre dernière caméra et à droite notre ancienne caméra! De plus ma vu est de moins bonne qualité mais je pense que cela devrait aller quand même! Le mosaic et mini de cette vidéo mood mit plusieurs heure à être réalisé donc n'
http://www.thecollectiblessite.com/antiques/double-ouverture-3-de-2-displays-pokemon-xy-origines-antiques-david-lafarge-vs-missjirachi/

No comments:

Post a Comment