Friday, January 27, 2017

MEILLEURE Ouverture de 100 Boosters Pokémon Origines Antiques #4 EPIC CARTE POKEMON FINAL !


Ouverture booster pokemon origines vintages! Une ouverture pokemon de 100 boosters pokémon origines antiques! Mega ouverture = carte pokémon Ex Lover FULL ART ET SHINY GOLD!:D Voici la partie 4/ FINAL!:p. HUGE OUVERTURE PARTIE 3:. HUGE OUVERTURE PARTIE 2:. MEGA OUVERTURE PARTIE 1:. OUVERTURE BOOSTER ORIGINES ANTIQUES FRANÇAIS A L'AVEUGLE:. Ma chaîne Jerk/ LIVE:. Twitter:. Facebook:. DavidLafargeGaming:. Hey les amis! Voici la partie last de plus grosse ouverture de ma chaîne Youtube!:D Une ouverture de 100 boosters pokémon XY7 Origines Antiques Français! Put chaque events je vous ouvre 25 boosters pokémon!:D EN FACE OPENING! La série compte un nombre incroyable de cartes pokémon ultra-rare, entre ex lover, méga ex, complete art, méga full art, primo shiny complete art, gold secrète il y a de quoi faire! C'est put cela qu'il faut que j' ouvre autant de boosters pour compléter!:D. J'espere que ça vous plaira! J'ai dépensé énormément d'argent
http://www.thecollectiblessite.com/antiques/meilleure-ouverture-de-100-boosters-pokemon-origines-antiques-4-epic-carte-pokemon-final/

No comments:

Post a Comment