Friday, January 27, 2017

Ouverture de Boosters Pokémon à L'AVEUGLE ! #5 Ouverture de 20 Boosters Pokémon XY ORIGINES ANTIQUES


Ouverture de boosters pokémon origines vintages à l'aveugle! Un nouveau idea d'ouverture de boosters pokémon! Une ouverture pokémon de 20 boosters pokémon Origines vintages! LE FUN, LE RIRE, LA SURPRISE, LE WTF tout est présent! OUVERTURE A L'AVEUGLE 1: OUVERTURE A L'AVEUGLE 2: OUVERTURE A L'AVEUGLE 3: OUVERTURE A L'AVEUGLE 4: Ma chaîne Jerk/ LIVE: Twitter: Facebook: DavidLafargeGaming: Hey les amis! Aujourd' hui on se retrouve put mon nouveau idea d'ouverture de boosters pokémon! L'ouverture de boosters pokémon à l'aveugle! Et pas avec n'importe quels boosters! Des boosters ORIGINES ANTIQUES FR! CRUCIAL: Pour moi c'est la meilleure ouverture de ma chaîne youtube, la meilleure vidéo de ma chaîne youtube, j' explose de joie de vous proposer cette vidéo! Je suis le plus heureux!:D De plus la pioche est juste montreuse c'est carrément incroyable!:D. Ouverture à L'AVEUGLE? Je suis les yeux bandés et Miss me
http://www.thecollectiblessite.com/antiques/ouverture-de-boosters-pokemon-a-laveugle-5-ouverture-de-20-boosters-pokemon-xy-origines-antiques/

No comments:

Post a Comment