Friday, January 27, 2017

Mega Ouverture de 100 Boosters Pokémon XY Origines Antiques ! EPIC CARTE POKEMON FULL ART !


Ouverture booster pokemon origines antiques! Une ouverture pokemon de 100 boosters pokémon origines antiques! Mega ouverture = carte pokémon Ex Lover FULL ART ET SHINY GOLD!:D Voici la partie 1!:p. OUVERTURE BOOSTER ORIGINES ANTIQUES FRANÇAIS A L'AVEUGLE:. Ma chaîne Twitch/ LIVE:. Twitter:. Facebook:. DavidLafargeGaming:. Hey les amis! Voici la partie 1 de plus grosse ouverture de ma chaîne Youtube!:D Une ouverture de 100 boosters pokémon XY7 Origines Antiques Français! Pour chaque parties je vous ouvre 25 boosters pokémon!:D. La série compte un nombre incroyable de cartes pokémon ultra-rare, entre ex lover, méga ex, complete art, méga complete art, primo shiny complete art, gold secrète il y a de quoi faire! C'est pour cela qu'il faut que j' ouvre autant de boosters put compléter!:D. J'espere que ça vous plaira! J'ai dépensé énormément d'argent pour que l'on se fasse plaisir et en plus la pioche est carrément dingue!:D Je suis vraiment w
http://www.thecollectiblessite.com/antiques/mega-ouverture-de-100-boosters-pokemon-xy-origines-antiques-epic-carte-pokemon-full-art/

No comments:

Post a Comment